Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Parenthèze)
(Parenthèze)
Publicité
Archives
23 avril 2009

Adieu Maggie!

Une pensée spéciale pour notre chienne Maggie, notre belle golden retriever rousse, qui nous a quittés lundi après 16 ans de loyaux services. Maggie était une chienne douce et affectueuses, qui était prête à tout pour un calin et un peu d'amour.

Son départ marque la fin d'une époque. C'est une partie de notre histoire qui diparaît avec elle. Elle nous vu devenir des jeunes adultes et nous a accompagné partout durant de nombreuses années. Elle a été notre premier bébé, avant de voir naître nos deux enfants. Je l'ai aimée comme on aime un ami ou un membre de sa famille. J'espère que le paradis des chiens est rempli de lacs et de rivières où elle pourra se baigner et rapporter des balles à l'infini, comme lorsqu'elle était encore jeune et fringuante.

Sa présence me manque, sa tête sur mon lit à mon réveil, sa chaleur à mes pieds lorsque je regarde la télévision, ses grognements de bohneur lorsque je lui grattais les oreilles... La laisser partir a été très difficile, mais inévitable. L'avoir pour chien et fidèle compagne a été un cadeau précieux. Elle a été pour nous le meilleur des chiens.

Merci Maggie, mon gros chien jaune, mon chien-qui-pue, ma grosse loutre. Je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité