Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Parenthèze)
(Parenthèze)
Publicité
Archives
23 avril 2009

Une barboteuse pour bébé ours

100_2052100_2053 Encore tirée du livre les Intemporels pour bébé, une jolie barboteuse en popeline rouge et imprimé "ours en camping". Les boutons sont des pattes d'ours achetées il y a bien longtemps chez L'Oiseau bleu artisanat J'ai ajouté sur le devant la poche de la robe trapèze, issue du même livre de patrons. Petit truc: j'ai doublé la poche, cousu endroit contre endroit, cranté et retourné le tout avant de coudre. J'ai enfin réussi à faire une poche à l'arrondi parfait, et qui garde sa forme, lavage après lavage. Comme pour ma première barboteuse, j'ai également ajouté des élastiques aux cuisses et des pressions à l'entre-jambe. Avec ses nouvelles couches à poche et ses barboteuses adaptées, mon Léon sera vraiment craquant cet été!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Berny et Petiteféedunord pour vos commentaires! Vous n'imaginez pas à quel point j'étais excitée ce matin en allant voir mon blog de trouver vos messages: mes premiers!
P
Coucou^^!<br /> Merci pour le petit com laissé sur Citronille!J'ai un ordinateur trés capricieux, et je ne peux laisser de messages que quand il daigne bien fonctionner!Je vois qu'ici aussi on aime les IPB!Trés jolie barboteuse!<br /> <br /> A bientôt!
B
Très belle réalisation ! J'AIME BEAUCOUP !
Publicité