Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Parenthèze)
(Parenthèze)
Publicité
Archives
11 mai 2009

Tunique boutonnée

100_2076 100_2080100_2099 Le grand décompte est commencé: mon congé parental se termine dans moins de cinq semaines! Léon a sa place en CPE depuis la semaine dernière, mais j'ai retardé son entrée progressive afin de le garder avec moi encore un peu... Pour calmer mon angoisse de séparation, je lui confectionne plein de petites tenues qu'il portera cet automne à la garderie. Ça m'aide à visualiser... Donc, pour Léon, 9 mois, une autre tunique boutonnée inspirée du patron de la brassière à encolure ronde des Intemporels pour bébé, en taille 12 mois. Elle est faite de popeline bleu-gris et la parementure apparente est en coton imprimé. J'ai raccourci les manches de 1.5cm et allongé le corps de 2cm par rapport au patron d'origine.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique!!!!!!!!!!!! c'est tres joli!
C
Oh !!! La Marmotine m'a pris de court ! lol<br /> Elle est vraiment très très belle ta tunique !
L
Un mot: superbe!
Publicité