Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Parenthèze)
(Parenthèze)
Publicité
Archives
14 novembre 2012

Petite robe de rentrée

1erJourÉcole

Pour la rentrés scolaire, Marguerite portait sa petite robe à col claudine du livre Petites filles modèles. Réalisée en taille 120. Aucune modification, si n'est l'ajout d'un passepoil sur le col. Le tissu est un jersey très épais, acheté au Club tissu. Le Liberty Mitsy bleu vient de l'Effiloché.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui! Au fait... je vote pour "momoquirit"...
A
Bonsoir, <br /> <br /> D'abord, re-merci d'avoir laissé un petit com' sur mon blog tout frais.<br /> <br /> J'aime beaucoup cette petite robe à col claudine ainsi que la robe (devenue tunique!) à encolure carrée d'un de tes posts précédents. J'espère que tu n'attendras pas 2015 pour poster à nouveau:-)<br /> <br /> Léon
Publicité