Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Parenthèze)
(Parenthèze)
Publicité
Archives
20 mars 2009

Une barboteuse pour Léon!

100_1927100_1930 En prévivion de l'été qui arrive, j'ai confectionné une petite barbotteuse pour Léon. En taille 12 mois, ç'est encore un peu grand mais ce sera parfait pour cet été. Le patron est tiré du livre "Les intemporels pour bébé" d'Astrid Le Provost. En coton chocolat, et vert lime à pois. J'ai cousu deux poches à l'avant pour ajouter un peu de contrastes, et des élastiques aux cuisses. J'ai aussi remplacé les boutons par des pressions sur la patte de boutonnage de l'entre-jambe, afin de faciliter les changements de couche et préserver la santé mentale de Papa ours. J'adore le résultat! Ça lui fera un joli vêtement léger et confortable pour les chaudes journées d'été. De plus, c'est un vêtement parfait pour porter avec une couche lavable puisqu'il est assez ample... À refaire, dans d'autres couleurs!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité