Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Parenthèze)
(Parenthèze)
Publicité
Archives
9 novembre 2012

Retour à la programmation normale

Me revoilà. Je tente de réinvestir cet espace que j’avais créé durant mon second congé de maternité. Souvenirs… Ma vie a bien changé depuis!

Je suis toujours aussi passionnée de couture. Je parcours la toile avec frénésies, je m’exalte, j’admire, je m’inspire, (je copie aussi parfois).  Je jongle entre le travail, la famille, et mes envies de créer. Mais comment font les autres blogueuses pour y arriver?

C’est avec beaucoup de modestie que je remets les pieds ici. Je vais tenter de partager mes créations, sans prétentions, en juste retour de ce que m’apportent les nombreux blogues que je parcours à tous les jours. À bientôt et merci de passer par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité